Domnique Heyvaert, Channeler à Rome. Possibilité de channeling à distance, par email.
 
version italienne

 Chère Dominique, merci. Ce channeling est important et très « « lumineux ». Il me permet de comprendre un engagement qui me ramène à mon adolescence, le fait que je désirais ardemment aider les personnes souffrantes et dans le besoin. C’est surprenant ! j’ai relu le premier channeling et mon attente a une signification et a eu un sens . Lla perspective de ce lieu rempli de paix vers lequel je me dirige, comme Ils le disent, m’adoucit, et je me sens soulagée d’avoir trouvé mon chemin en dehors de ma famille. Tout n’est pas encore clair, mais la direction l’est. Maintenant je relirais plusieurs fois le channeling car les nuances se perçoivent avec le temps. Je t’embrasse affectueusement.

 Rita, Milan, channelin à distance, le 21 juin 2010

_______________________________________________________________________________________________________

 Chère Dominique, te rencontrer a été un vrai cadeau, un vrai don du Ciel. Maintenant je sais pourquoi je suis venue m’assoir près de toi durant ce séminaire. Jusqu’à présent j’ai parcouru de nombreux chemins et peut-être que je devrais en parcourir encore, ma la joie et l’émotion que j’ai ressenti hier pendant le channeling rarement je les ai éprouvées. La confiance que m’a inspiré ton écrit est totale. Et dans un monde tellement fou et plein d’imposteurs de tout genre, même et surtout spirituels, ceci a été merveilleux. Les paroles que tu as écrites pour moi sont tellement pleines d’amour et de lumière que je me suis déjà mise à l’œuvre et j’ai commencé le travail qu’Ils m’ont demandé de faire, sans même attendre une minute. Que te dire ? MERCI et je t’embrasse chaleureusement.

 Gigliola, Latina, le 22 juin 2010

_______________________________________________________________________________________________________

 Chère Dominique, me revoici après plusieurs mois après notre rencontre pour te raconter brièvement ce qui est arrivé pendant ce temps là. Je ne sais pas si tu te souviens de moi, nous nous sommes rencontrées en février, je suis arrivée chez toi suite au conseil d’une amie et cette rencontre a été un peu spéciale. Je t’avais posé des questions à propos de mon déménagement, des personnes qui m’entourent et des perspectives de carrière, etc.. Les réponses reçues tournaient nettement autour du « corps ». Ils m’ont conseillé d’écouter et de prendre soin de mon corps et Ils m’ont dit que ceci était la priorité absolue que je devais affronter, tous les autres problèmes devaient être examinés en un second moment. Je te confesse que j’étais restée un peu perplexe… Pendant cette période j’avais des analyses parfaites, je suivais des cours de gymnastique et j’avais une vie extrêmement active… J’y réfléchissais et je me disais qu’il y avait peut être une message que je ne réussissais pas à comprendre. Environ deux semaines après j’ai découvert d’avoir un cancer à l’utérus… et maintenant que je suis proche de la fin de ce cauchemar, j’ai désiré te faire savoir que tu avais raison, à cette époque quelque chose de terriblement grave était déjà en moi et il faillait l’enlever le plus vite possible. Incroyable ! J’ai subi une opération et j’ai du faire de la chimio et radiothérapie.. mais je suis restée sereine et bientôt je retournerais à ma vie avec la perspective d’une guérison totale. J’aimerais te rencontrer de nouveau. Ceci est mon histoire, avec un heureux dénouement. Je t’embrasse, une caresse à ton chat.

 O,, Ialie, channelin gà distance, le 8 juin 2010

_______________________________________________________________________________________________________

 Chère Dominique, je te remercie encore de tout cœur pour ce beau moment que tu m’as fait vivre. Je pense vraiment que cette expérience peut m’aider à aller de l’avant avec une plus grande confiance et espoir. Surement nous en feront d’autres.. Je t’embrasse affectueusement.

 Ursulla, Rome, le 16 janvier 2010

_______________________________________________________________________________________________________

 Chère Dominique, merci. De tout cœur. J’ai déjà lu deux fois le channeling et je sens qu’il est plein d’amour et de sages conseils à suivre. Si souvent on m’a dit que j’ai besoin de m’enraciner avant de faire n’importe quel parcours spirituel, dans ma vie, de diverses façons, j’ai toujours eu trop tendance à observer le trop grand et le trop lointain sans accepter que je devais partir du petit et de qui est proche. Je me sens fort confuse et pleine de pensées contradictoires, mais je suis certaine que petit à petit tout cela passera si j’ai le courage de prendre les choses en main et de ne pas continuer à m’enfuir comme je l’ai toujours fait, en souffrant peut-être encore plus pour mon incapacité de changer et de regarder en face ma souffrance et ma rage. Certainement il y a encore tellement de questions que je voudrais poser, de réponses que j’attendais et de choses que je voudrais demander encore et encore.. mais c’est mon égo qui parle, mon coté enfantin jamais rassasié..donc je chercherais de lire encore et encore ces paroles et d’accepter qu’elles suffisent. Pour le moment je sais, comme tu me l’as dit, que je dois essayer de faire ce qu’Ils m’ont dit, je lirais ce livre et je regarderais ce qui en nait. J’ai déjà pris le texte qui m’a été conseillé et ce matin j’ai commandé celui que tu m’as conseillé. Je t’embrasse affectueusement.

 Valentina, Italie, channeling à distance, le 9 novembre 2009

_______________________________________________________________________________________________________

 Depuis quelque temps, peut-être trop, je me sentais très mal, à la dérive, incapable de comprendre la raison de certains mécanismes qui se répétaient dans ma vie. Malgré que j’aie compris plusieurs choses sur mon compte, ma vie semblait ne pas aller de l’avant, au contraire dernièrement il me semblait que chaque acte que je faisais provoquait une réaction qui me reportait en arrière, en me provoquant une forte sensation d’inadaptation, d’embarras, de solitude, ma surtout de confusion. Sans travail et avec peu d’amis. Il était clair que tout en ayant beaucoup compris, en vérité je n’avais pas compris quel était le nœud qu’il fallait dénouer pour pouvoir vivre sereinement et sans angoisse. Je me limitais à réfléchir en me plaignant silencieusement, en laissant que mes journées précipitent en chute libre. Ainsi je suis arrivée au channeling. Déjà, à partir de la première rencontre, l’aide a été décisive et petit à petit j’ai travaillé sur moi-même de la bonne façon. Certainement ce n’est pas facile, mais c’est très beau malgré tout. Jusqu’à présent j’ai fait quatre channeling et aujourd’hui me voici, de nouveau avec mon travail que j’aime beaucoup, et avec certains de mes amis que je croyais avoir perdus, mais surtout plus sûre de moi et de ma valeur. Sans le channeling je ne crois pas que j’aurais réussi à guérir. Au contraire, j’en suis sûre. Un affectueux remerciement à toi Dominique.

 Rosalia, Rome, le 5 novembre 2009

_______________________________________________________________________________________________________

 Chère, chère Dominique. J’ai reçu et lu avec émotion le message des Guides, et je sens déjà en moi quelque chose qui s’apaise. Les réponses confirment des choses que je sais, des points cruciaux déjà soulevés, mais s’entendre les répéter est un grand bénéfice pour moi ! combien de douceur et combien d’amour dans ton texte, qui reflète à la lettre mon état d’âme, mon actuel tourment intérieur. Et comme tout est juste… comme je me reconnais ! Je te remercie encore de tout cœur pour l’aide que tu me donnes et pour la mission qui est la tienne. Je t’embrasse chaleureusement et je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur !!

 Chiara, France, channeling à distance, le 11 septembre 2009

_______________________________________________________________________________________________________

 Chère Dominique, je dois confesser que je me suis approchée du channeling par pure curiosité, en effet j’avais lu certains articles sur Internet et sur quelques revues et je me suis dite : pourquoi ne pas essayer ? On va voir ce qui en sort ? Et ainsi, toujours par hasard, mais le hasard n’existe pas, j’ai trouvé ton site en furetant sur internet. Maintenant, même si je n’ai eu avec toi qu’une seule séance, je dois dire que je suis revenue sur mon jugement. Ce que ton Guide m’a dit m’a beaucoup frappée parce qu’il ma révélé des détails que moi seulement pouvait connaitre, des choses que j’ai toujours suspectées mais que rationnellement j’ai toujours nié et refusé, mais qui maintenant me font penser qu’elles sont de profondes vérités que je n’ai jamais voulu voir. En effet, en relisant ton écrit beaucoup de détails que j’avais oubliés et qui, relus dans un unique contexte, me permettent de voir qu’ils sont reliés par un unique fil. Je ne sais pas ou il me portera mais je sais certainement que je veux le suivre. J’ai donc l’intention de continuer cette expérience parce que je suis sûre qu’elle me fera murir et qu’elle me permettra de mieux me connaitre. Je t’embrasse chaleureusement.

 Luciana, Rome, le 24 aout 2009

_______________________________________________________________________________________________________

 Pour moi l’expérience du channeling avec Dominique a été « sacrée ». j’ai vécu et profondément senti que je n’étais pas seule pendant cette expérience de vie, mais constamment assistée et aimée par l’Univers. Les Etres de Lumière m’ont transmis un amour, un grand respect pour ma personne et pour mon expérience de vie, et des conseils pour mon parcours de croissance. Cela a été comme ouvrir un canal de communication avec la partie la plus profonde et élevée de moi. Merci Dominique pour ta grande sensibilité et l’Amour que tu donnes en ayant choisi d’être au service des personnes qui, comme moi, ont choisi cette expérience d’un impact et d’une profondeur tellement forts.

 Rita, Rome, le juillet 2009

_______________________________________________________________________________________________________

 Dominique est une âme fort spirituelle et ses channeling sont presque toujours de très haut niveau pour leur contenu ainsi que pour l’Amour que transmettent les Etres de Lumière qu’elles canalisent. J’ai reçu de Dominique deux splendides channeling qui m’aident beaucoup dans mon parcours de vie. On m’a dit des choses que Dominique ne connaissait pas et qui me révèlent la capacité qu’ont ces Guides de connaitre des détails très intimes de notre existence. Ils nous parlent avec tant de douceur et d’Amour, et bien entendu nous ne sommes pas obligés de suivre leurs conseils, mais nous ferions bien de le faire. Merci Dominique pour ce que tu fais et pour la manière dont tu le fais.

 Vito, Rome, le juillet 2009

_______________________________________________________________________________________________________